Services mobiles et applications
Je n'arrives pas a ouvrir les pieces jointes avec mes messages bouygues
Réponses
Bonsoir Christian, quelle problématique constatez-vous à l'ouverture des pièces jointes un message d'erreur ou autre?
Cela concerne bien l'adresse bien Bbox?
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
en cliquant sur la pièce jointe, le système m'annonce téléchargement facture, ensuite erreur ...........................mais en passant par Google, Bouygues télécom, ma messagerie le fichier s'ouvre normalement
Bonjour Christian,
S'agit-il donc seulement des factures ?
Vous dites qu'en passant par votre espace client cela fonctionne, par quel autre moyen passez-vous et où ça ne fonctionne pas ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai le même soucis sur une tablette sous Android 10 , aucun pdf de téléchargeable : même message d'erreur .
La tablette fonctionne en Wi-Fi 5 / 2.4 .
Tout est à jour .
C'est fatiguant
Bonsoir Serge
Avez vous contacté notre service technique ?
Bonne soirée.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................