Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un abonnement spotify et il est impossible de le résilier ?

bonjour j'ai un abonnement Spotify qui était censé être offert pendant 3mois sauf que apres les 3 mois l'abonnement a continué, quand j'essaie d'allez le résilier que se soit sur l'application ou le site rien ne se passe. j'aimerais donc qu'une personne du support me le résilie merci.

CHADI
CHADI

CHADI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chadi,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler