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Ma facture

Facture de clôture non reçue et mois d'abonnement payé ?

Bonjour,
Après de nombreux appels fin octobre j'ai enfin pu avoir le 15 novembre en date de résiliation. J'ai bien retourne les appareils et cela a été confirmé par Bouygues. Or, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture comprenant les 59€ de résiliation mais également le remboursement du mois de novembre au prorata. Le conseiller m'avait indiqué que cela se ferait quelques jours après la date de résiliation mais je n'ai toujours rien. Pourriez vous m'indiquer quand je recevrai ladite facture ?
Cordialement

JOANNA
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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Joanna, votre dernière facture sera éditée le 02/12/2020 ( date de votre cylce de facturation)
Elle inclura un remboursement de la période entre le 16 novembre au 1 décembre ainsi que le montant de la résiliation.
Elle sera disponible sur votre espace sous 24 à 48h après l'édition.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULIN O
PAULIN O

PAULIN O

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L'opérateur Free ne me l'as pas envoyé
Mais m'a prélevé les deux échéances lors de la portabilité.
Je crois vous avoir transmis ces dernières.
Bon début de semaine.
Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Paulin,

Je constate en reprenant votre dossier, que le portabilité de votre n° de ligne fixe a été réalisé le 20/11/2020.

Concernant le prélèvement de votre ancien opérateur sur le mois de décembre, celui-ci est normal en fonction de votre date de remise à 0.
En revanche, je vous informe qu'à ce jour nous n'avons pas réceptionné le formulaire pour la demande du remboursement de vos frais de résiliations ancien opérateur.

Je vous invite à nous faire parvenir avant le 11/03/2021, les documents indiqués sur votre espace client ou sur le coupon pour en bénéficier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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