Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Trouver le bon de retour BBOX ?

Bonjour
Je ne trouve pas sur mon espace client
Le bon de retour pour la restitution de mon materiel
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
23 / 100
points
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
4536 / 5000
points

Bonjour,
Le bon de retour est disponible sur votre espace client Bouygues Telecom, dès le lendemain de votre résiliation effective. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Activités » en haut de votre écran pour télécharger et imprimer le bordereau.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
4536 / 5000
points

Bonjour,
Le bon de retour est disponible sur votre espace client Bouygues Telecom, dès le lendemain de votre résiliation effective. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Activités » en haut de votre écran pour télécharger et imprimer le bordereau.

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Je ne trouve pas d’onglet « activités »
Je trouve uniquement

  • mes infos personnelles
  • mes commandes

Pouvez vous m’indiquer le parcours à effectué pour atterrir sur « activités » ?

Merci d’avance

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
4536 / 5000
points
ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour
Je faisais la manipulation sur mobile, et on ne me proposait pas l'onglet "Activités" comme sur desktop

J'ai bien cliqué sur "Activités" mais on ne me parle aucunement d'imprimer mon bon de retour

Il n'est pas possible de me l'envoyer directement sur ma boite mail ?

Cordialement,

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4350 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Je suis là pour vous aider.

Votre offre bbox est en cours de changement avec un rdv programmé le 03/12 ainsi le bon de retour n'est pas encore généré pour la restitution du matériel.

Il sera mis à disposition après votre rdv une fois que tous les services seront activés, dans la rubrique activités de votre espace client.

Vous ne pouvez donc pas le rendre avant.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................