Services mobiles et applications
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étranger à cause du COVID, et j'aimerai obtenir mon RIO. le 3179 ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me le communiquer par SMS, mail ou message privé ?
Merci
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je constate que vous nous avez contacté aujourd'hui, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
oui ma demande est toujours d'actualité, la personne au téléphone n'a rien pu faire.
Merci !
Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je souhaite également obtenir mon RIO depuis l'étranger et le 3179 ne fonctionne pas. Pouvez vous me l'envoyer svp? C'est urgent. Merci beaucoup.
Bien cordialement
Bonjour Aurore,
Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception ( pensez à vérifier vos messages indésirables).
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Sabine,
Je suis dans la même situation qu'Aurore, pouvez-vous svp me contacter également en message privé?
Merci à vous,
Antonin
Bonjour Antonin,
Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception ( pensez à vérifier vos messages indésirables).
A tout de suite
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Pour quelle raison vous souhaitez nous quitter si cela n'est pas indiscret .
Peut-être que l'on peut regarder ensemble.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse email et de votre adresse postale s'il vous plaît, afin de vous envoyer le RIO par SMS ?
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Visanna,
Je n'ai pas reçu de message privé, pouvez-vous svp m'envoyer un email privé pour que je vous confirme mon adresse postale afin que vous m'envoyiez le RIO par SMS ?
Merci à vous
Bonjour Antonin,
Je prends la suite de Visanna et vous envoie un message privé.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je suis à l'étranger et ne peut contacter le 3179.
Pouvez vous me le communiquer par mail ou message privé ?
Merci
Bonjour Patrick,
Afin de vous aider, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................