Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème avec ma ligne

Bonjour, la portabilité de mon téléphone semble s'être faite mais quand je m'envoie un message a moi même pour tester je ne reçoie pas de réponse.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
42 / 100
points

Et quand je m'appelle c'est toujours le répondeur sfr alors que sur mon compte j'ai bien afficher le numéro porté

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler