Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise téléphonique condamné à cause des techniciens bouygues télécom?

Lors de ma souscription à une offre fibre, les techniciens intervenants ont condamné ma prise téléphonique pour y mettre un boîtier, 5 mois après, bouygues télécom constate que je ne suis pas éligible à la fibre.Mon logement n'est plus accessible à une offre internet à cause de bouygues télécom, ce qui est illégal. Pour avoir de nouveau l'adsl, il me facture une intervention d'orange ainsi que des frais de souscription.
Service client à la ramasse, aucune solution.
Opérateur à fuir

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4230 / 5000

Bonjour Cédric,

Je suis navrée de lire cela.

Je vois que vous avez eu notre service client en ligne le 26/11, est-ce résolu?

Avez-vous trouver une solution ensemble?

Nous restons disponibles, je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
bonjour
Merci pour votre retour.
La scté solution 30 doivent revenir refaire une conformité de mon logement.
Bouygues télécom me refacture une intervention d'orange pour la réouverture d'une ligne.
Bouygues télécom est responsable de cette situation mais facture à leurs clients les frais.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Bouygues est responsable de la dégradation de l'installation initiale c'est pourquoi nous envoyons un technicien pour refaire la conformité.

En revanche Bouygues n'est pas responsable, du fait qu'aucune ligne ne soit ouverte sur ce logement avant que vous en soyez locataire. C'est pourquoi vous êtes facturés de frais d'ouverture de ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
bonjour Monsieur
La ligne était ouverte car j'étais client adsl free, je suis passé en juillet chez bouygues pour la fibre.
Vous avez pour cela condamné ma prise adsl pour me dire en octobre que je n'étais pas éligible fibre.
Pour avoir de nouveau l'adsl vous me demandez de prendre un abonnement chez vous et me facturer des frais d'ouverture de ligne.
Si le travail avait été fait correctement au départ je n'aurai pas perdu 6 mois et je n'aurai pas à payer des frais supplémentaires.
Et ça je n'en suis pas responsable.