bjr
pourquoi ne peut on pas migrer de d' un forfait by you 60go à un forfait by you 100 go? je suis maintenant depuis un certain chez vous! je ne comprends pas cette politique. j' ai vu sur le web que l' on pouvait changer à condition de changer de numéro? tous mes contacts et surtout mes documents administratifs et autres ont ce numéro. vous faire la transition ? sinon je changerais d' opérateur. vraiment grave d' en arriver là alors que j' étais content de vos services jusq'il y a peu!
cordialement
Réponses
Bonjour Christophe,
Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Je volus ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilité ici même ou bien à contacter le 1064 dès que possible.
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème de vous, avez-vous eu une réponse la dessus? ou il faut changer d'opérateur?
Cdt
Mao
Bonjour à tous, les offres promotionnelles B&YOU sont des séries limitées et accessibles uniquement en ouverture de ligne et non sur un changement de forfait. Je suis navré, si vous voulez profiter de cette promotion vous devez rouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le problème inverse. Cela fait 2 fois que l'on change mon forfait byou (passage de 60 giga à 100giga) sans être prévenue (j'ai gardé le même numéro et cela fait longtemps que je suis cliente). On m'explique que c'est l'évolution mais Le prix évolue aussi.!!!. En novembre 2020, le service client m'indique qu'il y a possibilité de revenir à l'ancien forfait et qu'il faut que j'annule la proposition du service. Annulation faite il y a 2 mois. Rebelotte...en janvier 2021...Le service technique et le service client se renvoit la balle.....J'ai reçu un mail et un appel de bouygues car j'avais déjà laissé un message sur le forum..et récemment j'ai répondu par mail à Nathalie ....Dans l'attente...Cordialement..
Bonjour Valérie, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne. Je vous ai laissé un message vocal avec le retour du service technique suite à notre remontée.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie a répondu
VALERIE a répondu
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GERALD MAO a répondu
Damien a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question