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Changer la date de RDV du technicien prévue dans 3 semaines ?

Je n'arrive pas à changer la date de RDV du technicien prévue dans 3 semaines pour l'installation de la fibre.

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

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Réponses

Bonjour Jean François,

Je vous contacte dans quelques minutes, afin de modifier votre RDV.

A tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

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Bonjour,

Merci de votre appel mais finalement j’y suis arrivé hier matin, la fonction était accessible.
Vous me confirmez bien que le RDV du technicien est bien le 11/12/2020 de 16h00 à 20h00 ?

Cordialement,
M. Guittonneau

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que vous avez bien déplacé le rendez-vous pour le 11/12/2020 de 16h00 à 20h00. Concernant les identifiants sur l'espace client, cela ne devrait plus être le cas quand votre ligne sera activée. Le cas échéant, uUn correctif sera appliqué ultérieurement, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

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Bonsoir,
Je n'y ai pas pensé lors de la souscription chez Bouygues :
1/ dois-je faire une demande de résiliation chez Free ou c'est vous qui le faites ?
2/ j'ai besoin d'internet ADSL (Free) pour mon télétravail et je veux le conserver jusqu'à mon raccordement fibre Bouygues au minimum, est-ce possible, faut-il que je fasse une démarche ?
3/ la portabilité de mon téléphone fixe est en cours est-ce que cela entraine une coupure d'internet ?
--> si oui, dans votre offre vous mentionnez que je pourrais avoir une clé 4G gratuitement, pouvez-vous me l'envoyer ?

Cordialement,
M. Guittonneau

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Jean Francois,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande.

1/ Nous ne chargeons de la résiliation de votre ancien opérateur car une demande de conservation de numéro est en cours lorsqu'elle sera finalisée la ligne sera résiliée chez votre ancien opérateur

2/ Vous n'avez aucune démarche à faire la coupure est automatique et malheureusement je ne peux pas vous donner les délais.

3/ La portabilité n'entraine pas de coupure d'internet car elle ne sera finalisée qu'une fois votre ligne activée.

Pour la clé 4g internet garanti vous pouvez en effet en obtenir une mais pour cela il faut que l'on puisse vous avoir en ligne. Merci de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités sur plusieurs jours.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

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Bonsoir,
Pour la clé 4G, voici mes disponibilités :
de mardi 01/12 à vendredi 04/12 inclus, je suis disponible à partir de 18h15.
C'est vous qui m'appelez ?

Cordialement,
M. Guittonneau

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Jean François,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Comme indiqué sur mon message, je ne peux vous contacter à 18h15. Merci donc de nous contacter au 1064 dès que vous aurez un instant afin que nous puissions voir cela avec vous

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

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Bonsoir,
Vous deviez m'appeler aujourd'hui à 19h00 pour la recharge de la clé 4G ?
J'attends votre appel.

Merci.

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Jean-François,

Je suis navrée mais nous n'avons pas pu vous répondre plus tôt car votre message vient de nous être arrivé.

Je constate que votre bbox Fibre a bien été activée depuis le 11/12.

Il est donc nécessaire de restituer le Galet 4G.

Les modalités de retour vous sont indiquées sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

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Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou en est ma demande de remboursement des frais de résiliation (offre BBox must) de mon ancien opérateur "Free" ?
J'ai fait cette demande en ligne le 10/01/2021 et n'ai aucun retour de votre part.

Cordialement,
M. Guittonneau

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Jean François,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, vous devez contacter le service dédié SOGEC au 0170565918.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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