Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment bloquer les messages de MMSBouygTel ?

Je viens de faire la démarche pour être normalement, tranquille avec la notification de message MMSBouygTel avec des mms vides impossibles à lire sur le site internet mais je continue de les recevoir quand même. J'attends une réponse de votre part au plus vite pour régler ce problème.
Merci

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis désolé pour cette situation, vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064, en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
La même chose.
Tout purger sur les 2 lignes et même chose.
1064 et boutique incapable de résoudre ce problème.
Impossible de joindre en Tchat un technicien.
Sa me gonfle sérieusement.
Service technique a vous de faire le nécessaire très rapidement.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Le service multimédia n'est hélas pas joignable par Chat ou sur le Forum, seulement par téléphone, au 1064, en indiquant sur le serveur vocal "Problème réseau mobile", afin d'être mis en relation directement avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Carline bonjour, je suis passé en boutique ils ne savent pas ,j'ai appelé le 1064 le 20/11 . Ils ne savent pas faire. J'ai essayé de bloquer le numéro 6726894935 rien n'y fait. Cela est arrivé d'un coup sur les 2 lignes tout cela sans aucun changement de portable.
Personne ne sait faire, pourtant quelq'un a bien dû mettre cela en place pour que l'on reçoivent cela ,a lire le forum cela date depuis X années . Faite quelque chose rapidement , franchement ces fatiguant. Renseigné vous autour de vos techniciens et mettez la démarche en ligne une bonne fois pour toute. Merci.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement et je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.

En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir,
Peut-être que seuls eux on accès au informations des lignes.
Comme renseigné plus haut , appelé le 1064 le 20/11.
Ils ne savent pas faire , donc là on tourne en rond .
Au final aucune solution à nous apporter à ce problème qui persiste.
Je pense que cela est plus de votre ressort de faire remonter les informations à vos techniciens et comme je vous les dit.
Que ça soit pour moi au les autres , mettre un tuto sur le forum afin d'éviter des posts régulier à ce sujet.
Merci de votre compréhension.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
J'ai laissé un peu de temps pour que vous puissiez revenir vers nous après avoir échangé avec vos techniciens.
Il s'avèrent que nous allons dans une impasse, puisque vous donnez plus de nouvelles et encore moins de solutions.
Ont laisse pourrir la chose ??? Sur un problème qui persiste.
J'attends ou nous attendons toujours une solution venant de votre part et cela rapidement merci.

Bonjour Christophe,

Je suis désolé mais la partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
Ah au secours , je vais devenir fou .
Mon problème n'est pas un problème de BBox .
Vous reliser les demandes , je m'aperçois que je n'est jamais le même interlocuteur. C'est fou ça .
Reliser tout les topics
1064 déjà fait etccccc svp bouger vous ,la je crois que votre responsable ou PDG voyait les réponses que vous nous fournissez serait dans le même état que moi , depiter de voir comment vous aborder les sujets et surtout comment vous renvoyer la patate chaude a vos autres services qui eux même me renverrons vers vous . Il y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider MERCI

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Ces messages sont envoyés si vous vous trouvez dans une zone où vous ne pouvez pas accéder au réseau internet mobile ou que votre mobile ne peut pas recevoir les MMS et qu'un MMS vous est envoyé.
Nous ne pouvons pas empêcher ces messages qui sont là pour vous alerter sur le fait qu'un correspondant vous a envoyé un MMS n'a pas pu être reçu.
Recevez-vous normalement les MMS sur votre mobile ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir Amandine,
Je reçois tout comme ma femme chez Bouygues même forfait très bien les SMS.
Je lui envoie un SMS alors que l'on est distant de 1metres ,elle le reçois et cela avec toute personne proche ou pas de chez Bouygues ou pas .
Cela est arrivé du jour au lendemain sur les 2 lignes.
On reçoit ces SMS 2 jours après avoir échangé.
Le pire maintenant cela ce fait avec les SMS et MMS alors qui peut n'y avoir aucune photo ou smylet. Il y a forcément une solution si cela a été mis en place ,il forcément moins de faire le nécessaire pour ne plus recevoir ces messages qui n'ont pas lieu d'être.

Merci de faire quelque chose.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Reçu a 21h .
15 fois ce Message :
Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 3366xxxxxx, sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
Le X remplace le numéro du correspond .
Le pire maintenant il faut que je lise des SMS ou MMS de mon propre numéro de portable .
STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP CA ME SAOULE .
FRANCHEMENT BOUGER VOUS CELA DEVIENT DU HARCÈLEMENT.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Je viens d'avoir votre épouse en ligne. Je lui ai expliqué comme nous avons pu vous l'expliquer que toute demande technique liée à l'usage de votre téléphone, il est nécessaire de joindre le 1064 et bien indiquer sur le serveur vocal : "problème technique réseau".

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir,
Il y a quelques jours , j'ai contacter le 1064 avec problème réseau demander.
Une personne me dit être incapable de résoudre mon problème sur les 2 lignes.
Il remonte l'information soit disant a la bonne cellule.
Normalement recontacter dans les 48h. OK
Ce soir 18h30 recontacter comme prévu par une personne qui soit disant doit m'apporter une solution.
Il me dit que ces comme cela quand le MMS a un problème a arriver sur votre téléphone. Pourquoi pas!!!!
Cela viendrait du téléphone ou de la carte sim.
J'ai beau lui expliquer que cela ce produit sur les 2 lignes
Donc 2 téléphones différents avec 2 numéro différents.
J'ai vraiment pas de chance.
Donc au final le problème n'est pas résolu et LE PIRE CES QUE CELUI CI MA RACCROCHER AU NEZ .
MERCI DE ME DONNER LES COORDONNÉES DE SUPÉRIEUR COMPÉTANT .

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3820 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis sincèrement désolée mais nous ne traitons pas les problèmes techniques sur ce canal.

Dès que vous avez le temps et sous 48h, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer "panne réseau" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert réseau.
Très important: Si vous le pouvez contactez les en priorité depuis une autre ligne que la vôtre (pour manipuler sans être en communication).

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Gaëlle,
Il s'avère que vous n'avez pas pris le temps de lire l'intégralité des posts.
Puisque ce que vous me proposez a déjà été fait 2 fois par mes soins.
Je pense cas ce stade le mieux est de changer de fournisseur , comme cela le problème sera résolu pour Bouygues.
Franchement , j'attendais beaucoup mieux de vos services .
Vous pouvez clôturer ce post comme résolu , en y ajoutant que personne n'a trouvé de solution . Merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3820 / 5000

J'aurai vraiment aimé vous aider, sauf que je n'en ai ni les moyens, ni les compétences, ce pourquoi je n'ai pas le choix que de vous renvoyer vers mes collègues.

J'en suis désolée.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
8 jours sans aucune solution apporter par Bouygues.
Je sais que vous serez ravi de savoir que la solution a été trouvé.
Mes pas grace a Bouygues.
Effectivement je ne reçois plus ces notifications .
Merci de votre aide inexistante aussi bien ici qu'au 1064.
@ bientôt peut-être ou pas.