Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quand allez-vous rétablir le réseau 4G sur Orsay ?

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis plus d'une semaine nous n'avons pas ou très peu de réseau 4G en intérieur comme en extérieur. J'ai déjà redémarré mon téléphone ainsi que constaté la panne sur votre site https://bytl.fr/MeteoDuReseau où ils nous ont indiqué une résolution le 25/11/2020 puis "prochainement" et maintenant le 01/12/2020. Je ne veux pas coupé la 4G (puisque je paye un forfait 4G) ni de la voWIFI.

Pouvez-vous faire le nécessaire plus rapidement et nous fournir une date de résolution tenable s'il vous plaît ?

Bien cordialement,
Georges-Antoine

GEORGES-ANTOINE
GEORGES-ANTOINE

GEORGES-ANTOINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler