Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifier un contrat souscrit

Bonjour, bouygues a résilié mon contrat fibre souscrit fin octobre après 1 mois de déboires techniques puisque raccordement fibre impossible. J ai donc résilié. Pas de soucis. Pour faire simple je suis allé en agence pour reprendre la même offre mais en adsl. Et après des explications et preuves des mails bouygues , elle me dit oui c est tout bon, on va faire le contrat adsl...j ai signé et chez moi je me rends compte qu elle n a pris l offre promotionnelle bbox fit que je voulais ( elle avait sous les yeux tous les documents du précédent contrat!) , comment modifier ce contrat? Puisque je ne peux pas me rétracter ! Je lui ai fait confiance.... trop. Et maintenant j ai une offre à 21,99 au lieu de 14, 99 .... des retours d expérience?

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Bonjour Nathan,

Actuellement vous êtes en zone non dégroupé, ce qui implique un complément tarifaire sur l'offre box adsl qui s'ajoute au tarif initial.
D'où la différence de tarif que vous constatez.
Malheureusement on ne peut rien y changer tant que votre secteur sera en zone non dégroupée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler