Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai plus de ligne et on me prélève toujours comment stopper les prélèvements et être remboursé ?

Bonjour, j'avais un forfait sans engagement B&YOU, ma ligne mobile a été transféré chez un autre opérateur le 7 octobre 2020 et pourtant bouygues continue à me prélever alors que je n'ai plus d'engagement chez eux. Comment faire pour stopper les prélèvements sans devoir faire opposition sur ma carte et être remboursé ?

ORIANE
ORIANE

ORIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler