Bonjour, je possède une bbox Ultyme depuis un peu plus de 2 mois, la connexion était très bien jusque là mais depuis 24h c'est plutôt horrible... Le problème principale vient du ping, il est très élevé (180-220) et ce absolument toute la journée alors qu'avant on était autour de 30ms...
J'ai utilisé l'outil de diagnostique qui m'a fait redémarrer ma Bbox plusieurs fois, il l'a même réinitialisé mais rien à faire...
J'espère pouvoir trouver de l'aide rapidement, merci beaucoup !
Réponses
Bonjour Alexis, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
moi aussi 250de ping d'un coup sur 67 pfff
Bonjour Emma, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom