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Bbox

Problèmes de ping élevé fibre ?

Bonjour, je possède une bbox Ultyme depuis un peu plus de 2 mois, la connexion était très bien jusque là mais depuis 24h c'est plutôt horrible... Le problème principale vient du ping, il est très élevé (180-220) et ce absolument toute la journée alors qu'avant on était autour de 30ms...
J'ai utilisé l'outil de diagnostique qui m'a fait redémarrer ma Bbox plusieurs fois, il l'a même réinitialisé mais rien à faire...
J'espère pouvoir trouver de l'aide rapidement, merci beaucoup !

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Alexis, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMMA
EMMA

EMMA

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moi aussi 250de ping d'un coup sur 67 pfff

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Emma, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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