Je voulais aller chez Orange et puis j ai annulé ma commande chez Orange au bout de 3 jours sauf que la procédure a déjà été lancée et ma ligne Bouygues a été resilié. Je ne suis plus ni chez Orange ni Bouygues. Comment rétablir ma ligne resilié et rester chez Bouygues telecom? Car ça fait 2 jours que je n ai plus de téléphone. C'est très urgent s'il vous plaît. Merci
Réponses
Bonjour Yousri, sur quel numéro etes vous joignable svp?
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir.
Je suis actuellement joignable au 0614529406.
Je vous remerci.
Je vous remercie de votre accueil Yousri,
Nous pouvons vous accueillir a nouveau avec plaisir.
Avant de faire une portabilite , je vous conseille de vous assurer qu'aucun frais sera engendré pour vous.
Nous restons a votre disposition.
Excellente fin de journée.
Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................