Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aide contact ?

Bonjour, sur la bbox Miami, le WIFI ne fonctionne plus. Via l'application de dépannage dédiée, les conclusions données me demande de remplacer la bbox via point relais ou boutique Bouygues. Malheureusement à la fin du processus (qui dure bien 10minutes), on me demande de ressayer ultérieurement. Pouvez-vous m'indiquer une autre voie pour régler ce problème. A l'avance, je vous remercie

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Je suis désolée de ce désagrément, vous avez également la possibilité de contacter directement le service technique au 1064 en indiquant sur le serveur vocal "pb technique bbox".

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler