Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment pouvoir échanger concrétement avec un conseiller par chat ou messageire ou téléphone ???

comment pouvoir concrétement échanger avec une personne bouygues par mail, chat ou téléphone sans tomber sur des répondeurs vocaux robotisées qui ne répondront pas à mon attente???

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Que puis je faire pour vous aider?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
je souhaite revoir mon abonnement BOX trop cher pour moi et vu les prix de la concurrence. Je n'ai pas besoin de la box avec accès télévision. Il m'avait été envoyé une Bbox avec décodeur TV que je n'ai jamais utilisé. j'ai toujours utilisé ma petite box qui m' avait été fournie avant. Par téléphone il m'a été dit que je pouvais bénéficier sans ce décodeur d'une offre à 29€ -7€ de remise et je serai OK. Comment cela peut se passer ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre vous avez une Darty box, ainsi pour toute demande relative à votre abonnement vous devez contacter votre service clients exclusif Darty au 3234
Bonne journée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler