Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quand le remboursement des frais de résiliation promis par les conseillers suite au retour du matériel ?

Bonjour,
j' ai résilié mon contrat le 25/09/2020 cause déménagement.
Les conseillers en ligne et ensuite en boutique pour restituer
le matériel m' ont indiqué que suite à cette restitution dans un délais rapide. Je bénéficierai d' une prime de compensation des frais correspondant à 58 euros
A ce jour, rien... Je suis commercial et trouve cela choquant de mener un client en bateau, voir de lui avoir menti.. ce que je n' espère pas.
Dans l' attente d' avoir une réponse de la part de Bouygues Telecom.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUSTHILDE
LUSTHILDE

LUSTHILDE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour j'ai le même soucis. J'ai ramené le matériel fin novembre 2020 en boutique et n'ai toujours aucun remboursement...
Quand cela va t'il arriver?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lusthilde,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................