Bonjour,
j' ai résilié mon contrat le 25/09/2020 cause déménagement.
Les conseillers en ligne et ensuite en boutique pour restituer
le matériel m' ont indiqué que suite à cette restitution dans un délais rapide. Je bénéficierai d' une prime de compensation des frais correspondant à 58 euros
A ce jour, rien... Je suis commercial et trouve cela choquant de mener un client en bateau, voir de lui avoir menti.. ce que je n' espère pas.
Dans l' attente d' avoir une réponse de la part de Bouygues Telecom.
Cordialement
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai le même soucis. J'ai ramené le matériel fin novembre 2020 en boutique et n'ai toujours aucun remboursement...
Quand cela va t'il arriver?
Merci
Bonjour Lusthilde,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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