Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoie bbxox ?

Bonjour je vous écris car j'ai un problème
J'ai été prélever exactement 320euro pour ma bbox qui n'a pas été renvoyé suite a une résiliation . Sauf que ma bbox a bien été renvoyé et aujourd'hui en allant dans une boutique bouygues tout cela a été validé. Que faire merci

BEATA
BEATA

BEATA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Beata,
La mise à jour du statut de l'équipement a bien été effectué, le 25/11 en passant en matériel rendu.
Une facture de remboursement sera prochainement éditée suivie d'un virement bancaire sur le même compte de référence.
Comptez 10 à 15j de délai de remboursement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler