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Bbox Miami

Espace administration de la box Miami ?

Bonjour,
Avant il était simple d'accéder a l'espace de gestion maintenant ce n'est plus le cas.
J'ai eu 2 ou 3 ou trois personnes de l'assistance en vain, rien ne marche !
Dans l'espace client la méthode donnée ne fonctionne pas à savoir branchement ethernet sur l'ordi pour accès à l'écran d'accueil ;ZERO !
Quelqu'un à t il la clef du problème j'ai un technicien qui m'a dit faire remonter le problème depuis plus rien ......
Merci GM

GERARD
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Bonjour Gérard,

Je suis désolé mais la partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
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