Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur d'adresse d'installation ?

Bonjour,
Lors de ma commande en ligne pour une nouvelle box, je me suis trompé dans l'adresse d'installation. J'ai mit 182 boulevard xx au lieu de 206 boulevard xxx. Je ne trouve pas comment modifier cette information directement sur mon espace client et dans les réponses forum je ne trouve pas de démarche à faire ou de numéro à joindre pour cela.
Dans l'attente de votre contact.
Bonne journée

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans l’adresse d’installation de ma Bbox. Je n'arrive pas a joindre un conseiller. Pouvez-vous m’aider svp ? Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Oui nous allons regarder ensemble, passons en privé pour cela, merci

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler