Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourrquoi me facturer une cle 4g 59,90 euros le 3 novembre alors que je vous l'ai rendu?

j'ai été facturer alors que j'avais déjà communiqué tout les documents nécessaire et le matériel complet afin d’évité cela .
j'ai en ma possession un mail me disant que rien n’était a régler alors que vous prélever quand même.
au vu de la situation actuel , c'est inacceptable.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie, navré pour ces désagréments.

Cependant, je n'ai pas retrouvé de dossier bbox avec le compte forum depuis lequel vous nous contactez.

Je vous envoie un message en privé afin d'avoir la possibilité d'échanger en toute confidentialité.

Nous poursuivrons alors cette discussion directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler