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Ma facture

Problèmes réstitution

Bonjour, j'ai reçu un mail que j'allais être facturés pour non restitutions de matériel alors que je le ai rendus il y a un moment, comment y remédier? Impossible de vous avoir au téléphone, vous croyez qu'on as que ça à faire? J'annonce directement que si la somme es prélevés je vire toutes mes lignes de chez vous!!

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Réponses

GEORGIOS
GEORGIOS

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Bonjour, je rencontre le même problème, comment faire ?
Bonne journée

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Georgios,
dans votre cas, aucun souci avec les équipements. Nous avons tout réceptionné. Il s'agit de votre facture de résiliation simplement qui n'a pas été réglée.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom