Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation fibre et renvoi de box

Bonjour,
Voilà maintenant 1 an que j'attends ma connexion à la fibre, cela fait 1 an que j'ai reçu votre box et qu'elle prend la poussière sur une étagère... Des nombreuses interventions pour me faire raccorder à la fibre, des problèmes de voiries avec Orange... je vous ai relancé à de nombreuses reprises... j'ai atteins la limite de ma patiente...
Bouygues n'étant pas capable de me raccorder à la fibre, j'irais voir ailleurs...
Merci de me donner la démarche à suivre pour vous renvoyer les équipements qui n'ont jamais servis. Puis-je déposer ces équipement directement en boutique car je ne vais pas dépenser 1 seul centime pour cela...
Vraiment déçu et mécontent du service...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebastien,

Suite à notre échange téléphopnique de ce jour, je vous confirme la rétractation de votre offre.
Jean-Frédéric

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,

Je n'ai toujours pas reçu de mail ou SMS de rétractation avec les conditions de retour matériels... normal ?

Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis Jean-Mary.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande de rétractation.

Un dysfonctionnement technique empêche la fermeture de ce contrat.

Dès que la rétractation sera finalisée vous en serez informé par sms et mail.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
bonjour
ou dois je renvoyer la bbox recue non conforme a l offre must svp

Bonjour Nicolas,

Je vous invite soit à contacter directement le service client box au 1064 soit à voir cela avec nous car je n'ai pas de mauvais équipements dans votre offre et aucun retour n'est attendu. Quel matériel souhaitez vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
comme le service client me dit que c est normal , je prends le contrat un an et j 'annulerai a l issue pour la raison decrite ci dessus
car a ce jour personne ne m a expliquer comment annuler l offre pour aller chez orange je profiterai donc de l ancienne box alors que j ai souscrit a must tout simplement in admissible mais bref je n ai pas le temps de perdre du temps avec un service client déplorable

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas.

Quels équipements attendiez-vous?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Histoire de tracer la suite de ma mésaventure avec Bouygues Telecom... suite au message de Jean-Mary le 27 novembre 2020, j'ai attendu en vain le fameux SMS de rétractation que je n'ai jamais reçu... dans mon espace Bouygues j'ai bien un menu dépliant "Bon de retour N° 544525201_RETOUR_01 du 27/11/2020" mais quand je clique dessus... pas de bon retour à imprimer...
Dans le doute, je suis passé ce WE pour rendre mes équipements en boutique mais... impossible car pas de bon et mon dossier est "bloqué"... donc je suis rentré avec les équipements Bouygues... aujourd'hui je reçois un SMS qui me dit que ma demande de restitution a été faite et que je vais recevoir un SMS (le fameux) pour la restitution sous 5 jours... A cette heure, toujours pas de SMS... donc impossible de rendre mes équipements ^^
HELP !!!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Rassurez-vous, votre dossier est pris en charge par un service dédié qui fait son maximum pour clôturer votre dossier et que vous puissiez rendre vos équipements en agence Bouygues Telecom.

Vous avez eu par ailleurs un message vocale et un sms d'un des ces agents. Dès que c'est bon, vous aurez un retour.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................