Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou envoyer mon bon de restitution de matériel?

Bonjour, j'ai effectué hier la restitution de mon matériel en boutique. Il m'a été remis un bon de restitution. Je voudrais savoir à qui le faire parvenir afin d'obtenir le remboursement des frais qui m'ont été prélevé pour non restitution de matériel. D'avance merci,

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Après enregistrement du retour de votre matériel par la boutique, le remboursement des pénalités de non restitution est automatique et effectué dans un délai maximum d'un mois sans aucune autre action.

Cependant, à ce jour, je n'ai aucun retour de votre matériel enregistré. Je vous envoie donc un message privé pour trouver une solution.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler