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Partage de bande passante sur box 4G tres mauvais

Bonjour,
La box 4g fonctionne relativement bien 30 40Méga,donc rien a dire par rapport à ma ligne adsl pourrie qui tourne autour de 4 méga!!
Par contre le partage de connexion avec un autre ou plusieurs utilisateurs est catastrophique,en effet presque plus de bande passante dans ce cas là
Comment remédier à ce soucis
Cordialement

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

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Bonjour
pas concluant tous ces test je veux juste pouvoir correctement partager la bande passante fournie par la Box ,ce n'est pas le cas ,1 personne connectée et c'est parfait si une 2éme veux utiliser la connexion cela lague un max et plus personne ne peut presque rien faire alors que l'on tourne a pres de 40 méga
Trouver moi svp une solution

Charly
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

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Merci ,je vais suivre votre conseil et contacter le numéro
Cordialement Pierre