Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand sera résolue la panne de fibre Courbevoie en cours depuis le 19/11 ?

Bonjour,

Je suis concerné par la panne de fibre à Courbevoie. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus accès à internet chez moi. Je comprends que la résolution du problème technique prenne du temps, seulement je ne comprend pas que l'on ne me propose pas de solution alternative (clé 4G ?).
Je reçois un SMS me disant de ne pas appeler le 1064 et de suivre l'incident depuis mon compte, mais cette fonctionnalité ne marche pas (Problème technique). Comment puis-je faire pour être informé du suivi ?
Par ailleurs j'aimerais savoir comment cela va se passer en terme de facturation puisqu'il y a une interruption de service conséquente (Internet + Netflix + OCS).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Steve

Steve H
STEVE

Steve H

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Concernant le suivi de l'incident, seul le service technique, non disponible sur le Forum pourra vous en dire plus. Le conseiller pourra également mettre à votre disposition une clé 4G de prêt gratuitement, à retirer dans la boutique Bouygues Telecom que vous aurez choisi.

Au vu du dysfonctionnement technique, à résolution de celui-ci, sur la facture qui suivra, une régularisation automatique de votre abonnement se fera au prorata.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................