Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne fibre boîtier avec los rouge clignotant

Bonjour,
Je n'ai plus du tout accès à internet depuis 24h. Le los du boîtier fibre clignote en rouge. J'ai fait un diagnostic et créé un incident. Je n'ai aucun retour de votre part mis à part qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif. Je suis en télétravail et cela pénalise fortement mon activité car je suis obligé de passer en 4G... Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner sur la date de résolution ? Et je risque de ne plus avoir de data 4G pour travailler...
Merci

VINCENT ET FLORIANE
VINCENT ET FLORIANE

VINCENT ET FLORIANE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT ET FLORIANE
VINCENT ET FLORIANE

VINCENT ET FLORIANE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Gwladys,
Merci pour votre réactivité. Cependant, votre réponse générique est insatisfaisante, vous n'avez pas pris la peine de lire le contenu de ma question puisque je vous ai dit que j'avais fait le diagnostic et qu'un ticket incident a été ouvert et sans réponse.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai le même souci, avez vous résolu votre problème ? Plus de service avec ce Los clignotant rouge, je travaille et le ti let incident n'a pas l'air de fonctionner. Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
points

Il est curieux que cette panne survient le jour où mon voisin(maison individuelles) se fait installer la fibre... Personne de joignable, je travaille jusq ua 20h30 dans un service où les mobiles ne sont pas autorisé... Je fais comment ? Les manipulations je les connais et rien n'y fait. Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, mais Je les ai contacté, et rien ne bouge, ça fait 5 jours, de j'a pour moi, que pour d'autres, sans aucun service, aucun technicien ne se déplace,, aucun avancement, la maj du suivi et toujours à la date de la demande, donc c'est mal barré... Fait attendre.... Attendre quoi ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, seulement 1h après le passage des techniciens.
Ma ligne a été activé par les techniciens et fonctionnelle pendant 1h.
Je passe par votre application, impossible d'avoir une réponse, elle est laborieuse, ensuite par téléphone, on m'envoie soit un message qui me dirige vers votre application inutile, ou soit on me raccroche au nez.
1h30 au téléphone, a force j'arrive a avoir un technicien, qui franchement ne sait pas parler français, auquel je lui dis que le problème viens de la fibre, pendant 30 minutes il ne veut rien savoir et me faire un tas de manipulation. Pour me dire au final il ne peut pas résoudre le problème et qu'un autre technicien va m'appeler dans l'heure, je n'ai jamais reçu d'appel, seulement un message avec un numéro de téléphone encore nouveau, auquel j'ai patienter 2 fois pendants 30 minutes pour au final me faire raccrocher au nez les 2 fois.
Je ne parle pas non plus de l'annonce du prix du forfait mobile qui ne correspond pas au prix réel.
Vous êtes incompétent derrière vos grand air de bienveillance.
Et ne me repondez pas par vos message pré enregistré, automatique, vous vous foutez de notre ....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler