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Panne fibre boîtier avec los rouge clignotant

Bonjour,
Je n'ai plus du tout accès à internet depuis 24h. Le los du boîtier fibre clignote en rouge. J'ai fait un diagnostic et créé un incident. Je n'ai aucun retour de votre part mis à part qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif. Je suis en télétravail et cela pénalise fortement mon activité car je suis obligé de passer en 4G... Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner sur la date de résolution ? Et je risque de ne plus avoir de data 4G pour travailler...
Merci

VINCENT ET FLORIANE
VINCENT ET FLORIANE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT ET FLORIANE
VINCENT ET FLORIANE

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Bonjour Gwladys,
Merci pour votre réactivité. Cependant, votre réponse générique est insatisfaisante, vous n'avez pas pris la peine de lire le contenu de ma question puisque je vous ai dit que j'avais fait le diagnostic et qu'un ticket incident a été ouvert et sans réponse.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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J'ai le même souci, avez vous résolu votre problème ? Plus de service avec ce Los clignotant rouge, je travaille et le ti let incident n'a pas l'air de fonctionner. Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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Il est curieux que cette panne survient le jour où mon voisin(maison individuelles) se fait installer la fibre... Personne de joignable, je travaille jusq ua 20h30 dans un service où les mobiles ne sont pas autorisé... Je fais comment ? Les manipulations je les connais et rien n'y fait. Merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour, mais Je les ai contacté, et rien ne bouge, ça fait 5 jours, de j'a pour moi, que pour d'autres, sans aucun service, aucun technicien ne se déplace,, aucun avancement, la maj du suivi et toujours à la date de la demande, donc c'est mal barré... Fait attendre.... Attendre quoi ?