Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Routeur 4G TP-Link MR 200 et offre 4G

J'ai acheté un routeur 4G TP-Link MR 200, et une offre 4G Bouygues 100Go, impossible de faire fonctionner l'accès Internet malgré de multiples tentatives. Avec d'autres opérateurs je n'ai jamais rencontré de soucis, Internet en partage de connexion fonctionne parfaitement mais dès lors que la SIM est dans le routeur, bien qu'ayant du signal, aucune connexion internet n'arrive. A croire que Bouygues Telecom effectue un filtrage / blacklistage. J'ai parcouru de nombreux forums, je suis loin d'être le seul dans ce cas. Du coup j'ai résilié mon abonnement mais ce comportement me semble aberrant, surtout quand à côté dans ma petite campagne leur offre ADSL ne permet pas un usage convenable (débit catastrophiques malgré plus d'un mois d'échanges avec leur support), le routeur 4G me semblait être la seule solution. Très déçue de Bouygues Telecom.

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
118 / 750
points

Pire opérateur au monde alors que j'y suis depuis quelques jours !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler