Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cofidis et signature

Bonjour

J’ai commencé une commande ce matin avec un paiement en plusieurs fois . J’ai effectué la signature électronique, par la suite un message est apparue qui stipulait que cofidis reviendrai vers moi dans les 48h.
Cependant bouygue sur mon compte client me dit que ma commande s’annule dans 1h, et je n’ai même pas de mail de cofidis aucune confirmation rien ..... que dois je faire svp ?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler