Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box + smart TV

Bonjour,

J'avais une box fibre dans mon ancien logement duquel j'ai déménagé le 13/11.
Dans mon nouveau logement que j'occupe depuis cette date, on m'apprend lors de la venue du technicien le 14/11 qu'il y a un problème sur la ligne fibre et que l'opérateur qui gère le réseau doit intervenir pour le régler.
En attendant pas d'internet, rien du tout...

Le service client me dit maintenant que ce problème sur le réseau pourrait prendre PLUSIEURS MOIS (!!!) à être résolu et qu'en attendant on me propose de passer à l'ADSL, chose que j'accepte ce jour.
On m'apprend désormais que le débit de l'ADSL sera tel qu'il ne me permettra même pas d'avoir la télévision et que cette ligne ADSL devrait être activée d'ici le 17 Décembre (soit plus d'un mois après mon emménagement, sachant que suis en télétravail...)
Je vais devoir me contenter de cela le temps que le réseau fibre ne sera pas réparé, ce qui selon le conseiller Bouygues peut prendre plusieurs mois!!

Du coup, j'ai désormais une offre ADSL (bien que la ligne ne soit pas encore activée) et je souhaite donc profiter de l'offre SMART TV à 29,99€ en commandant tout de suite mon passage à la fibre avant que l'offre ne soit plus valable.

Comment dois-je faire?
Un conseiller que j'ai eu après un énième appel me dit que je ne peux pas en bénéficier pour X raisons.
Vous comprendrez aisément que je ne peux pas me satisfaire de cette réponse étant donné que je remplis toutes les conditions, à savoir que mon adresse est éligible à la fibre et que je suis en ADSL souhaitant souscrire un abonnement fibre.

Je pense que vous pouvez largement faire quelque chose pour répondre à ma demande étant donné la qualité de service proposé. Inutile de vous dire que dans le cas contraire et pour enfin avoir internet et la télévision, je n'hésiterais pas à contacter l'opérateur Orange qui gère le réseau.

Merci de me contacter au plus vite.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour julien,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succés.
Merci de nous communiquer vos disponibilités.
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Vous pouvez me joindre sur mon mobile cet après midi

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Comme vu ensemble par téléphone nous ne pouvons pas mettre en place l'offre Smart TV tant que le problème fibre n'est pas solutionné
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................