J'ai souscrit à un abonnement box. On m'avait dit que je n'aurais pas à m'occuper de la résiliation chez mon ancien opérateur pourtant aujourd'hui j'ai appris que je suis toujours abonné chez eux. De plus on m'avait affirmer que mon premier paiement n'arriverait que deux mois après le début de mon abonnement hors j'ai déjà payé.. j'ai aussi appris que je payais 17,99€ pourtant l'offre était à 14,99. Comment puis-je contacter quelqu'un pour régler ces problèmes ? je commence à regretter d'être passer chez vous.
Réponses
Bonjour Florian,
Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.
Comme indiqué sur votre répondeur, n'hésitez pas à nous communiquer ici tous vos créneaux de disponibilité pour cette fin de semaine et début de la semaine prochaine.
Vous pouvez aussi joindre le 1064 à ce sujet.
A votre disposition et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis disponible samedi matin
Florian,
Suite à notre échange téléphonique, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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