J'ai souscrit à un abonnement box. On m'avait dit que je n'aurais pas à m'occuper de la résiliation chez mon ancien opérateur pourtant aujourd'hui j'ai appris que je suis toujours abonné chez eux. De plus on m'avait affirmer que mon premier paiement n'arriverait que deux mois après le début de mon abonnement hors j'ai déjà payé.. j'ai aussi appris que je payais 17,99€ pourtant l'offre était à 14,99. Comment puis-je contacter quelqu'un pour régler ces problèmes ? je commence à regretter d'être passer chez vous.
Réponses
Bonjour Florian,
Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.
Comme indiqué sur votre répondeur, n'hésitez pas à nous communiquer ici tous vos créneaux de disponibilité pour cette fin de semaine et début de la semaine prochaine.
Vous pouvez aussi joindre le 1064 à ce sujet.
A votre disposition et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis disponible samedi matin
Florian,
Suite à notre échange téléphonique, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Quelle solution vous a été proposée?
De mon côté j'ai eu le même problème et rien n'a été proposé par Bouygues alors que leur conseiller téléphonique devait s'occuper de tout, j'ai cependant été prélevé pendant 3 mois ensuite et dû effectuer la résiliation moi même.
Merci
Bonjour à tous, pour vous redonner un peu de sens, Bouygues télécom s'occupe de la résiliation de votre ancien fournisseur à partir du moment où vous demandez la portabilité de votre ancien numéro de fixe. Si cette demande n'est pas faite, nous n'avons aucun pouvoir de résiliation envers votre ancien fournisseur et vous devez vous-même résilier, en les contactant.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Dans ce cas merci de faire remonter aux équipes commerciales et plus particulièrement celles du démarchage téléphonique de préciser ces modalités, ce qui n'avait pas été fait dans mon cas!
Bonjour Pauline, je suis d'accord avec vous que les commerciaux doivent être plus explicites et transparents sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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