Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recharger liste de chaînes

Bonjour, depuis l’installation de ma box ultime j’ai tout les jours qui s’affiche rechargement de la liste de chaîne et une notification que l’ethernet n’est pas branchée comment y remédier

Autre problème je dois débrancher l’alimentation du modem et de la box pour pouvoir avoir les chaînes ?

LUDMINA
LUDMINA

LUDMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème
Le conseil d'appeler le 1064 ne sert à rien... Je l'ai déjà fait.. Ils vous font redémarrer le décodeur aux paramètres d'usine, ce qui ne règle absolument pas le problème...

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4350 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis navrée de lire cela, néanmoins nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la bbox, seul le 1064 peut vous aider, n'hésitez pas à les contacter de nouveau afin de trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir .
Idem pour moi , depuis hier soir .
Ce soir deja 8 fois en 1 h .
Je ne pense pas que cela vienne de la box sinon je serai le seul.
Mais comme DAB le super service client vas nous sauver .... ou nous énerver encore plus ... au choix .

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour idem pour moi.
Message de rechargement de la liste des chaînes.
Et effectivement, malheureusement, les solutions proposées pr les techniciens se limitent à faire redémarrer la Box et la bbox et au mieux de réinitialiser la bbox.
En dehors d’une perte de temps, le problème est quasiment résolu...sauf par des mises à jour ou ajustements dépassant les compétences des techniciens du 1064.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.

En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................