Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment parler à un humain pour contester une facture ?

Impossible d'avoir qui que ce soit en ligne depuis ce matin, votre ligne téléphonique me renvoyant systématiquement un sms pour aller sur votre site où il est impossible de contester, de chater. Il n'y a même pas une adresse courrier.
Je viens de souscrire pour 3 lignes téléphonique et je me retrouve avec 3 factures en plus des factures de carte sim et celles des abonnements.
Comment faire pour avoir une explication, voir des avoirs ?
Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé le 1064 ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
Impossible d'avoir quelqu'un en ligne : l'automate demande le no de téléphone : 5 fois je donne mon numéro, 5 tentatives : "nous regrettons de mettre fin ..."
ou bien allez: sur notre site internet : en expérimentant tous les choix, on est en boucle. Impossible de contester une facture. Impossible de joindre quelqu'un ou d'avoir une réponse. Où est le service ?? Bruno
ou bien
Bouygues se moque vraiment du monde.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
On est en boucle sur votre site, j'aurais aimé vous envoyer la photo des choix successifs, ce n'est pas permis par votre système de communication. La seule fenêtre active qui marche, c'est : "Payer". Personne chez Bouygues n'a essayé le fonctionnement des logigrammes ?
Aide et contact, besoin d'aide, encore des questions, c'est par ici, contacter Bouygues Telecom, click à gauche du N° de téléphone, continuer, autre question, modifier forfait/autre question, modifier, retour bouclé sur contacter Bouygues Telecom.
Autre circuit : Besoin d'aide sur votre mobile ? 1er choix : plus de service : boucle sur Besoin d'aide sur votre mobile? 2ème choix : identifier votre problème, je lance mon assistant mobile, choix 1 : j'ai un pb avec mon mobile boucle sur Besoin d'aide sur votre mobile ?
choix 2 : je souhaite gérer ma carte sim : hors sujet,
choix 3 :Mon mobile a été déposé au SAV : hors sujet.
Donc je cherche "assistance" dans la barette en haut de l'écran : boucle sur Besoin d'aide sur votre mobile ? Donc je cherche dans la barette en haut "particulier": touche inopérante. Donc je cherche dans la barette en haut "mon compte", accéder à votre compte, choix : payer.
Donc je cherche dans la barette en bas : Nous contacter, besoin d'aide, autre problème, boucle sur Besoin d'aide sur votre mobile ? Donc je clicke sur obtenir un remboursement, contacter bouygues, comment nous contacter,besoin d'aide votre numéro : chat : choix 1 : télécharger l'appli espace client : inopérant, choix 2, faire le 1064. Veuillez composer votre numéro : 4 tentatives interrompues ou "voir notre site", ou poste mobile, facture, mobile, info compte, on vous met en relation avec un conseiller, nous regrettons de mettre fin...à 18h 10 : Posez votre question sur le forum : "le titre de votre question est trop long", on efface. ou "cette question a déjà été posée" oui mais répondue où ? dans le magma qui précède ?
Bouygues Telecom se moque de ses clients.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé.
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler