Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délais de disponibilité de la fibre après passage du technicien

Bonjour,

Ce matin, j'ai croisé dans mon immeuble un technicien qui installait des boitiers fibre supplémentaires (pas assez de boitiers disponibles pour le nombre d'appartements actuellement).
J'aimerais donc savoir sous quel délais la fibre me sera proposée ? Je ne voudrais pas encore passer à côté s'il n'y a toujours pas assez de boitiers installés même après cette intervention.

Merci d'avance.

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
25 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Merci pour ces précisions.

Nous l'avons évoqué ensemble le mois dernier par téléphone puis par écrit; le déploiement se fait par étapes, celle que que vous décrivez est en effet la première.

Nous ne sommes pas les seuls intervenants sur le réseau. Vous êtes toujours inscrite sur la liste dont je vous ai parlé. Il faudra se fier à elle et attendre qu'on vous recontacte, vous n'avez pas de démarche supplémentaire à effectuer.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Merci pour ces précisions.

Nous l'avons évoqué ensemble le mois dernier par téléphone puis par écrit; le déploiement se fait par étapes, celle que que vous décrivez est en effet la première.

Nous ne sommes pas les seuls intervenants sur le réseau. Vous êtes toujours inscrite sur la liste dont je vous ai parlé. Il faudra se fier à elle et attendre qu'on vous recontacte, vous n'avez pas de démarche supplémentaire à effectuer.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom