Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

relance équipements

Bonjour,

Voila dès jours que j'essaie de vous joindre en vain pour restituer mes équipements.
Vous avez supprimé mes accès en ligne, alors que j'ai encore un abonnement mobile chez vous ce qui fait que lorsque que j'appelle, mon numéro n'est pas reconnu donc le 1064 ou l'autre numéro raccroche car ils considèrent que je ne suis pas client !
Le service commercial me raccroche au nez, le tchat ne fonctionne pas et le lien pour la restitution des équipements non plus. Aucun moyen de vous contacter, vous m'envoyer des mails pour me dire de rendre mes équipements mais on ne peut pas répondre et aujourd'hui vous me prélevez 250€ ??!
C'est scandaleux, je me demande bien ce que représente pour vous la phrase sur votre site "on reste la pour vous".
J'espère avoir enfin un retour suite à ce message, je ne compte pas me laisser arnaquer comme cela aussi facilement !!

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler