Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture offerte mais prélèvement de 3€ + frais de rejet ?

Bonjour;
Alors pendant la période de mai 2020 à juillet 2020 il y a eu des réparations de réseaux dans mon village donc je n'ai pas pu profiter de mon forfait pleinement. De plus, en Juillet, j'ai appelé le service client Bouygues pour les prévenir qu'il y avait des problèmes de réseaux le conseiller ma gentiment proposé de m'offrir la prochaine facture c'étais son geste commercial. Facture de septembre j'aperçois un montant de 3.99 !! Donc la banque bloque le paiement, je décide donc de résilier mon abonnement en octobre facture d'octibre j'ai 8.99€ de forfait + 10€ de frais de rejet ! j'appelle le service client pour leur expliquer les problèmes mais pour eux tous est normal et ne vois pas dans mon dossier qu'on devait m'offrir la facture. Je leur ai donc demandé de retrouver mon dernier appel passer à bouygue et de me ressortir l'enregistrement de l'appel, l'interlocutrice à raccrocher après ça. de plus j'ai souscrit en 2017 à une option pour les numéros surtaxés donc logiquement je ne peux appeler que les numéros qui ne sont pas surtaxés, et j'apprends que j'ai 31€70 d'hors forfait pour le mois de novembre .

Merci de trouver une solution a ça
Cordialement El Yaaoubi

EL KANDOUSSI
EL KANDOUSSI

EL KANDOUSSI

Niveau
0
23 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El Kandoussi.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une remise de 5€ a été appliquée sur votre facture du 23/09.

Concernant la facturation de numéros surtaxés, il s'agit d'un incident de facturation puiisque les numéros contacter sont des numéros vert, par définition gratuits.
Je vous présente toutes nos excuses et annule dès aujourd'hui la somme de 8.70€.
Ce montant va être décompté des 22.98€ que vous n'avez pas encore réglé.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EL KANDOUSSI
EL KANDOUSSI

EL KANDOUSSI

Niveau
0
23 / 100
Je ne comprends pas pourquoi j’ai eu des frais de communication à l’international pour un montant de 21,06€ car j’ai souscrit pour ne pas payer de frais pour des appels à l’international. En effet j’ai activé une option me permettant de bloquer directement les services payants, que ce soit les numéros payants ou les numéros à l’international.
De plus, j’ai fait opposition à mon prélèvement de septembre car le conseiller que j’avais eu m’avait offert le mois de septembre, or j’ai quand même reçu une facture de 4,99€. De ce fait, des frais de rejet de prélèvement ont été ajouté à hauteur de 10€ le 15/10 mais ceux-ci ne devraient pas exister car on m’avait offert mon forfait de septembre. Pouvez-vous m’expliquer ainsi que corriger les erreurs.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El Kandoussi.

La restriction des appels vers l'étranger ne pouvait pas être activée puisque ces appels ont pu être fait. Si vous pensiez avoir cette restriction, vous auriez dû être alerté dès votre 1er appel vers l'étranger.

Aucune régularisation à ce sujet ne pourra être faite.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

EL KANDOUSSI
EL KANDOUSSI

EL KANDOUSSI

Niveau
0
23 / 100
Je ne comprend Pas pourquoi j'ai pu appeler à l'international alors que j'avais cette offre qui étais en autre un forfait bloqué donc impossible de faire du hors forfait ! Mais tant pis ce n'est pas un soucis. Par conte vous répondez qu'à une seul question ! Sachez que les frais de rejet comme je l'ai dis dans mon précédent message ne devrais en aucun cas exister et je resterais ferme à ce sujet moi aussi

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El Kandoussi, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................