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Ma commande

Remboursement CN58

Bonjour

J'ai effectué une demande de remboursement et on me demande "une copie du code-barre où apparaissent plusieurs séries de chiffres : IMEI (15 chiffres) et GENCOD (13 chiffres)".
Cet élément ne figurait pas dans votre formulaire lorsque je l'ai rempli le 13/11.

En quoi consiste le "GENCODE" 13 chiffres demandé pour le remboursement.
Sur la boite du téléphone, il y a les codes barres avec le numéro IMEI à 15 chiffres ainsi qu'un numéro de série à 12 lettres/chiffres mais pas 13 comme demandé.

Est-ce que vous demandez la photo de la boite du téléphone ?

De plus quand j'essaie de complété le formulaire de CN58 de reparticipation pour transmettre cette photo, le formulaire ne peut être validé. Il est demandé "Je sélectionne mon produit acheté *" comme champ obligatoire, sauf que le champ à compléter ou sélectionné n'existe pas. On ne peut donc pas valider le formulaire.

J'ai par conséquent refait une nouvelle demande CN58...

AYMERIC
AYMERIC

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Aymeric,

Nous n'avons pas accès aux participations aux offres de remboursement sur ce canal.
Je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour, je crois qu’il l’on fait à tout le monde celle la, j’ai exactement le même problème que vous, on me dit que ma demande est incomplète, alors que quand j’ai remplie le formulaire on ne me demandais pas le code barre.
Et idem impossible de valider la nouvelle demande depuis le mail reçu..
Avez vu eu une solution ?
Cordialement

CAROLINE
CAROLINE

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Avez vous trouver le GENCODE car je ne le trouve pas non plus?

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Caroline,
Voici les information demandée concernant l'offre de remboursement.

Modalités de participation
Compléter ce coupon-réponse et le retourner
obligatoirement accompagné des pièces suivantes :
1/ Une copie de la facture d'achat, du ticket de caisse du point
de vente ou du mail récapitulatif de commande
2/ Une copie lisible du code-barre où apparaissent plusieurs
série de chiffres : IMEI (15 chiffres) et GENCOD (13 chiffres)
3/ Un relevé d'identité bancaire (RIB) où apparaissent l'IBAN et
le BIC
Toutes les pièces justificatives sont obligatoires pour la
participation et doivent être envoyées en une seule fois et
dans la même enveloppe. Toute demande incomplète,
illisible ou raturée ne sera pas prise en compte.
Renvoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant
le 20/01/2021 à l'adresse suivante :
CN58 - Jusqu'à 50€ remboursés sur un téléphone mobile -
Sogec Gestion - 91973 COURTABOEUF cedex

Vous trouverez le gencod sur le coffret du téléphone.

Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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AYMERIC
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Bonjour,

J'ai appelé le numéro donné 01 70 56 59 18.
On m'a confirmé que suivant le téléphone le numéro "GENCODE" peut ne pas avoir 13 chiffres. En l'occurrence pour iPhone il s'agit du code "UPC" à 12 chiffres derrière la boite avec le numéro IMEI.
Par rapport au formulaire de "reparticipation" pour compléter la demande en ligne qui ne fonctionne pas, on m'a simplement demandé d'envoyer la photo des codes par email à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr en précisant la référence CN58.
J'espère que tout sera en ordre.

Bonjour Aymeric,

Si vous avez eu un retour suite à votre problématique , cela est parfait.

Nous restons à votre écoute.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom