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Bbox

plus d'accès à l'interface de gestion/d'administration de ma Bbox

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès a l'interface de gestion de ma box, que se passe t'il ?

(J'ai pu y accédé hier, et aujourd’hui je ne le peut plus).

HERVE
HERVE

HERVE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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idem meme souci.. cela a ete resolue pour vous ?
j'ai la box ultym.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J'ai le même soucis. Il semblerait que ce soit un problème de date desynchronisée sur la Bbox. Comment résoudre ce problème ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom