Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais Supp

Bonjour,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me contacter concernant ma facture. J'ai des frais supplémentaires pour quelque chose que j'avais déjà expliqué le mois dernier et on ne m'a jamais dit aussi que je devais payer pour changer mon mode de paiement.

Merci d'avance

ALAN KEDRON
ALAN KEDRON

ALAN KEDRON

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,

Après vérifications, les frais de changement de RIB vous ont été facturés car l'action a été faite par un Conseiller. Vous pouvez changer votre RIB sans frais en vous rendant directement sur votre Espace Client => mes infos perso.
Les actes facturés au Service Client sont indiqués ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAN KEDRON
ALAN KEDRON

ALAN KEDRON

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est le problème, l'option permettant d'apporter les modifications n'était pas disponible en ligne après près de deux semaines d'essais. J'ai expliqué cela au service client et la personne qui a fait les changements pour moi a dit qu'il le ferait gratuitement car l'option qui rendait cela possible n'était pas disponible. Ce n'était donc pas un nouveau RIB, c'était le mode de paiement qui a été changé en carte bancaire car j'aurais normalement fermé mon compte bancaire mais j'ai décidé de le conserver. J'ai donc été facturé pour le refus de paiement et le mode de paiement pour 17,50 euros. Deuxièmement, j'ai trois numéros avec vous et j'ai été facturé le mois dernier vingt euros pour le paiement refusé également pour les deux autres lignes, mais j'ai appelé de nombreuses fois pour demander que le SEPA soit présenté à nouveau à ma banque car j'ai décidé de continuer avec la même banque. Le service client m'a dit que oui, ce serait fait mais ce n'était pas le cas, alors j'ai été facturé dix euros pour chaque ligne. Alors je voudrais demande si je peux me faire rembourser les 17,50 euros?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact (celle en @bbox.fr, donc la boîte mail de votre Espace Client).

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAN KEDRON
ALAN KEDRON

ALAN KEDRON

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre réponse, je l'apprécie énormément. Passe une excellente soirée.

ALAN KEDRON
ALAN KEDRON

ALAN KEDRON

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Ecore,

Je suis vraiment désolé de vous déranger encore une fois mais je suis à nouveau facturé 7,50 euros pour le changement de RIB sur ma autre ligne mobile 06 ... 59 14 comme je l'ai expliqué ci-dessus c'est le mode de paiement qui a changé et depuis le l'option n'était pas disponible en ligne, j'ai dû appeler le client de service pour faire le nécessaire. Je voudrais demande humblement que cette charge soit supprimée de ma dernière facture.

Merci d'avance pour votre aide et compréhension et j'attend votre réponse.
Bonne journée