Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi autant de Frais de rejet ?

Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements au sujet des frais de rejets sur mon compte.
Car effectivement j'ai eu un soucis de paiement sur un mois, que j'ai régler le plus vite possible.
Et donc la déjà je me prend -30euros sur mon compte pour 2 rejets + 10euros en plus sur ma facture du mois d'après (soit 40euros pour 2 frais de rejet de14,99euros).
Je me pose juste des questions sur la légalité de tout cela.
En attente de réponse, bonne journée à vous.
Cordialement.

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enzo,

Je comprends votre étonnement et tiens à vous rassurer, les frais de rejet de prélèvement que nous vous facturons sont tout à fait légaux. Ils sont mentionnés ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de... (page 52).
Les autres frais évoqués sont des frais bancaires sur lesquels nous n'intervenons pas. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour plus d'éléments.

Au besoin, nous pouvons modifier la date de prélèvement de vos factures pour vous éviter ces frais.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler