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Bbox

Pourquoi la fonction lire depuis le début coupe en plein milieu du programme sur bbox ultym?

Cela fait plusieurs fois qu'un programme lancé avec l'option "lire depuis le début" se coupe en plein milieu sans raison apparente. Le programme suivant étant démarré depuis longtemps il est donc impossible de continuer le visionnage du programme voulu. Est-ce un problème connu?
Un reset de la bbox tv a été fait et celà ne change rien.
Merci d'avance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

en fait la fonction lire du début permet de reprendre le contenu en cours, si vous laissez passer sur l'émission suivant ça va couper au bout de 30min, c'est hélas prévu ainsi se sont des limitations technique mais aussi des ayants droits (les chaines).
Du coup il faut penser à zapper pour reprendre le live et éventuellement refaire un lire du début si souhaité sur la nouvelle émission.

cdt

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Idem pour moi "LIRE DU DÉBUT" est un attrape couillon un service complétement naze , fonctionne avec 7 minutes même plus avant l'émission qu'on veut voir une fois la publicité passée cette émission démarre mais avec 10 minutes de retard ou pas du tout et retour a la case départ ! Quant aux conseillers réponse qui ne vaut pas mieux "On va remonter"mais jamais aucun retour !
Dès la première occasion je résilie (Il y a un opérateur

Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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1
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Vous etes sympa mais vous êtes completement a côté Je parle de mon decodeur TV 4K et d'un service nullissime
Il n'est pas question de mobile là relisez mon texte !!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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