Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème dans l'adresse d'installation pour une souscription Bbox Must

Bonjour

J'ai fait une commande ce jour pour le forfait fibre Bbox Must et je viens de voir que le code postal pour l'installation de la ligne n'est pas bon alors que celui de la facturation est bon

Comment faire pour changer le code postal avant qu'un technicien passe d'ici le 8/12?...date du raccordement de la fibre et de la box dans l'appartement

merci d'avance

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler