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Ma commande

L'activation de ma carte Sim ne fonctionne pas?

bonjour je suis dans l'incapacité totale d'activer ma carte Sim après avoir cliquer sur "Activer ma ligne" cela me dit que la ligne sera opérationnelle dans 6h, que la demande sera visible dans l'espace client et que je recevrait un mail mais rien de tout ca ne sait produit que faire?

ANTHONY
ANTHONY

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , après avoir configuré votre espace client , vous activez votre carte SIM , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : n'oubliez pas après de faire un redémarrage de votre portable .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous rassure une solution vous sera proposé par le service suivi de commande que vous pouvez joindre dès à présent au 0981662666.

Merci pour votre compréhenion,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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