Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la facture reçue ne correspond pas à ma situation **********

on m'a vendu une Box 4G de façon abusive que j'ai rendu après 2 jours de mise en service à la boutique Bouygues de Mâcon code point SAV 928-2221

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Comme indiqué sur votre répondeur, n'hésitez pas à nous communiquer ici tous vos créneaux de disponibilité pour cette fin de semaine et début de la semaine prochaine.

Vous pouvez aussi joindre le 1064 à ce sujet.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler