Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de renvoyer mon équipement

Je n'ai toujours pas reçu de QR code ou mail pour organiser la restitution de ma bbox défectueuse et il m'est impossible de joindre un conseiller autre que par téléphone. Par téléphone, je parle mais j'ai l'impression que personne ne m'écoute, pourtant je parle français !
Merci de m'aider car je ne souhaite pas avoir des frais exhorbitant à regler.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. Avec le deuxième confinement, vous pouvez les restituer dans un Point Relais ou... dans votre boîte aux lettres ! On vous explique tout cela plus en détail https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler