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Ma facture

Mon abonnement bbox est passé de 28.99€ à 30.99€

Bonjour,
En octobre mon abonnement bbox est passé de 28.99€ à 30.99€. Quelle est la raison de ce changement ?
Je n'ai pas souvenir avoir reçu d'information à ce propos.
J'ai une offre bbox Miami sans fibre TV+internet+tel de 2015, appelée maintenant "Bbox Must Internet-TV-Téléphonie à 29,99 euros/mois, engagement 12 mois".
Cordialement,
Jérôme

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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Jerome,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME
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Bonjour Gwladys,

Mauvaise réponse !

Mes coordonnées sont bien à jour, je reçois bien les notifications de facture par email.

Je vous demande juste la raison de l'augmentation de mon abonnement , c'est tout de même incroyable que même Bouygues Telecom soit incapable de m'apporter une explication ! J'aurais aimé être informé, c'est la moindre des choses !

Cordialement

Bonjour Jérôme,

Je vous confirme qu'un courrier vous a bien été envoyé en date du 28/08 pour vous informer de l'évolution tarifaire de votre forfait.

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
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Bonjour Pauline,
Admettons qu'un courrier m'a été envoyé (et encore cela aurait bien aussi d'avoir un email ...), pouvez-vous me donner la raison de l'augmentation de mon abonnement ?
C'est ce que je vous demande depuis le début. Si vous ne voulez pas répondre ici, faites-le par email ou bien renvoyez-moi ce courrier que je n'ai jamais reçu.
« Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non »
Mais oui, bien sûr, c’est facile ça. Si je ne suis pas content, je m’en vais.
A vrai dire, cela commence à être agaçant : en plus de la bbox, j’ai 2 forfaits mobile chez Bouygues, qui ont tout les 2 augmenté, sans autre choix possible, alors que c’était des tarifs à vie … j’ai juste l’impression d’être pris pour un imbécile.
Cordialement,

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Jérôme,

La raison est que les offres du marché évoluent et que nous sommes dans l'obligation de s'adapter.
Votre ancienne offre est à ce jour plus commercialisée, mais vous restez, malgré tout, sur une offre très avantageuse.
Je remarque que vous êtes éligible à la Fibre, souhaitez-vous avoir des informations sur cette nouvelle technologie et ses promotions?

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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