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Ma commande

Installation fibre ne fonctionne pas..?

Bonjour,

Après une installation fibre qui s'est normalement déroulée, et après essai du technicien devant mes yeux que tout fonctionne, l'intervention se conclue, et tout est opérationnel. Le lendemain, à 03h00, le boitier fibre émet une lueur rouge clignotante sur le marqueur "LOS", et depuis, plus internet ni télévision.

J'aimerai être rappelé par un conseiller technique car l'installation est bonne mais pour des raisons que j'ignore cela ne fonctionne plus.

De plus, impossible de contacter le 1064, n'ayant pas de numéro de ligne, celle-ci étant en "activation en cours".

Cordialement.

FLORIAN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Florian,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
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Le problème est que lorsque je tente d'accéder à l'assistance en ligne, je tombe sur une page avec les informations ci-dessous.

Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box.

Je demande à être rappelé par un technicien, pas de me faire tourner en rond. Je paye un service auquel je n'ai pas accès et ce n'est pas de mon fait.

Bonjour Florian,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
Le rappel d'un technicien n'est pas utile dans votre situation. En effet, nous rencontrons un retard dans la commande de votre bbox.
Je viens donc de transmettre votre dossier au service compétent. Vous êtes susceptible d’être rappelé par notre support pour débloquer la situation.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN
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Bonjour,
J'attends toujours d'être contacté, si je n'ai aucune nouvelle avant le 1 décembre je vais me diriger vers un autre opérateur plus soucieux de sa clientèle que Bouygues.
Au bout d'un moment je ne vois pas pourquoi je paierai dans le vide..

FLORIAN
FLORIAN

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Juste pour information si certains sont dans le même cas que moi : je vais me déplacer en boutique et voir pour qu'ils fassent les démarches à ma place parce qu'au 1064, où je suis perpétuellement bloqué sur leur serveur vocal, et le 3106, où après avoir été transféré entre incapables qui ne comprennent pas ce que je dis..

Bouygues, si vous cherchez un nouveau slogan, j'en ai un pour vous : Bouygues, nous les sommes les moins chers, et vous savez pourquoi.

damien
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Florian,
Aucune facturation ne débute tant que la ligne n'est pas active, donc pas d'inquiétude à avoir de ce coté là.
Concernant l'activation de la ligne, la remontée à été faite auprès du service dédié pour traitement.
Nous n'avons pas plus de visibilité de notre coté pour l'instant j'en suis désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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