Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi frais de resiliation ?

Bonjour , Suite à la résiliation de ma box je viens de recevoir une Facture de Bouygues avec 59e de service Bouygues, est ce que c'est les frais de résiliation?

Vos services Bouygues Telecom 50,87
Vos abonnements, forfaits et options -8,13
Vos autres services et produits 59,00
en vous remerciant

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Effectivement les 59€ correspondent aux frais de résiliation technique applicables sur toutes les offres Bbox : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour Sosh le 10/12/20.

Je n'ai pas souhaité garder le numéro fournis par Bouygues pour le fixe, donc pas de demande de portabilité.

J'ai eu le mail habituel: Numéro de client : 8807694

Votre nouvelle facture d'un montant de 37,99 € est disponible.

Ce montant sera prélevé le 10/01/2021.

... et aucune info ni sur le retour box, ni sur la réduction relative à la date d'arrêt, ni sur d'éventuels frais qui seront pris en compte par mon nouvel opérateur.

J'ai par contre reçu rapidement mon avis d'arrêt de de contrat téléphonie mobile.

Il est très facile de s'abonner à Bouygues, changer d'option supérieure... mais c'est volontairement complexe pour le changement d'opérateur. Ca ne donne vraiment pas envie d'y revenir ultérieurement si les offres étaient meilleures, ce que je fais par contre avec les autres opérateurs (box et téléphone qui sont d'anciens fournisseurs)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler